Visites d’entreprises - Année universitaire 2023/2024

CEA CADARACHE

Dans le cadre des enseignements électifs de deuxième année et de troisième année des élèves ont visité le site du CEA à Cadarache (Bouches-du-Rhône) :

• Vendredi 15 décembre 2023
    Visite dans le cadre du cours électif deuxième année : découvrir et comprendre l’énergie atomique
  • Mercredi 17 janvier 2024
    Visite dans le cadre du cours électif troisième année : découvrir et comprendre l’énergie atomique

Pour les deux visites, ils ont été accompagnés par la directrice des études, Lyudmyla YUSHCHENKO. La visite a été préparée par Olivier PROVITINA, chargé des partenariats recherche.

CENTRALE SYLVIANA BRIGNOLES

• Mercredi 20 décembre 2023

Visite dans le cadre du cours électif troisième année : production énergétique et transition énergétique. La directrice des études, Lyudmyla YUSHCHENKO accompagnait les élèves et ont été reçus par Sébastien ROBUTTE (animateur Sécurité Qualité Environnement et Énergie).