Retrouvez dans cette rubrique toutes les actualités du site.

SeaTech organise un forum des entreprises le mardi 12 octobre 2021

SeaTech organise un forum des entreprises le mardi 12 octobre 2021

12 / 10 / 2021
Retrouvez toutes les informations et contacts pour participer à ce forum Entreprises 2021
Quand SeaTech et Naval Group s'unissent pour l'innovation
Innovation et FabLab

Quand SeaTech et Naval Group s’unissent pour l’innovation

21 / 04 / 2021
« Créativité, innovation et challenge » voilà les trois mots qui résument, selon les quatre étudiants de l’école d’ingénieurs SeaTech Toulon, l’expérience qui leur est offerte de vivre au sein de Naval Group ! « Avoir l’opportunité d’effectuer notre stage de fin d’études chez Naval Group (...)
Appel à candidature - Élection du directeur de SeaTech

19 / 04 / 2021
L’élection du directeur de SeaTech : lundi 19 avril 2021
La presse en parle !
Bio-Mécanique et Projet Palmes

La presse en parle !

29 / 03 / 2021
Le magazine de plongée national SUBAQUA n°295 publie une double page sur le projet d’étude biomécanique issu entre autre de la collaboration entre l’école d’ingénieurs SeaTech et le laboratoire Cosmer.
Journée Portes Ouvertes virtuelle de l'école d'ingénieurs SeaTech
Samedi 13 février 2021

Journée Portes Ouvertes virtuelle de l’école d’ingénieurs SeaTech

13 / 02 / 2021
Comment devenir ingénieur, quels sont les débouchés ? Témoignages d’étudiants de l’école. Des réponses le samedi 13 février 2021
A la tête d'une société ? Comme si on y était !
Gestion d’entreprise

A la tête d’une société ? Comme si on y était !

3 / 02 / 2021
Approvisionnement, choix de production et d’investissement, marketing et campagne de communication, administration, ressources humaines, management, finance, gestion de crise... Les étudiants de troisième année suivent actuellement une semaine entière de simulation de gestion (...)
Success Story : Jeunes diplômés et déjà chefs d'entreprise !
Entrepreneuriat

Success Story : Jeunes diplômés et déjà chefs d’entreprise !

21 / 01 / 2021
Hendrix CHARVOLIN et Thomas GALLO sont deux étudiants de SeaTech issus de la promotion 2020. Après avoir obtenu leur diplôme, ils ont décidé de lancer le projet WaterCollect : Interview.
La mécanique en équilibre
Collaboration IUT/SeaTech

La mécanique en équilibre

11 / 01 / 2021
Un projet collaboratif, entre la promotion de première année par apprentissage à SeaTech spécialité matériaux et la promotion de deuxième année du cursus DUT GMP (Génie Mécanique et Productique), a été lancé afin de confronter les étudiants à la mise en situation pratique des éléments (...)
Ça roule pour les élèves de première année
Apprentissage

Ça roule pour les élèves de première année

17 / 12 / 2020
Retour en images sur l’étude d’un skateboard réalisée par les élèves-apprentis spécialité matériaux.
On retient son souffle à SeaTech
Etude biomécanique

On retient son souffle à SeaTech

9 / 11 / 2020