Versement de la Taxe d’apprentissage 2022

METTEZ LE CAP SUR L’INNOVATION !
SOUTENEZ L’ECOLE D’INGENIEURS SEATECH EN NOUS VERSANT LA TAXE D’APPRENTISSAGE

La Taxe d’apprentissage contribue directement à la qualité de l’enseignement dispensé et à l’insertion professionnelle de nos élèves par le biais des actions menées grâce à votre soutien financier. Elle permet d’adapter notre offre de formation aux nouveaux enjeux et aux profils d’ingénieurs recherchés.

Grâce à la taxe d’apprentissage versée en 2021, SeaTech a financé l’achat de :

• Matériels informatiques : 7 %
• Matériels scientifiques : 55 %
• Aménagement de salle : 17 %
• Achats de Logiciels pédagogiques : 21%

Très prochainement, votre entreprise va procéder au versement de la taxe d’apprentissage. Ainsi, en faisant le choix de soutenir l’école d’ingénieurs SeaTech, vous investissez dans les compétences de vos futurs collaborateurs.

3 étapes pour verser votre taxe à SeaTech :

1. Fléchez votre taxe d’apprentissage vers SeaTech

2. Envoyer votre paiement à l’Agent comptable de l’Université de Toulon avant le 31 mai 2022 :

3. Recevez un acquit libératoire

Modalités de paiement :

Paiement par chèque : à l’ordre de l’Agent Comptable de l’Université de Toulon - CS 60584
83041 TOULON CEDEX 9

Paiement par virement bancaire  : en envoyant votre réponse de versement à l’Agent comptable de l’Université de Toulon qui vous communiquera les coordonnées bancaires de l’Etablissement : agence-comptable@univ-tln.fr

Paiement en ligne : via notre plate forme

L’Ecole d’ingénieurs SeaTech est habilitée à percevoir le solde de la taxe d’apprentissage, soit 13 %.
Code UAI : 0831443T

Pôle Relations Ecole/Entreprises – Christiane MORLET