TAXE D’APPRENTISSAGE 2024 : Plateforme SOLTéA

METTEZ LE CAP SUR L’INNOVATION !
INVESTISSEZ DANS LA FORMATION DE VOS NOUVEAUX COLLABORATEURS

La Direction de l’École remercie toutes les entreprises qui choisissent de la soutenir chaque année.

La Taxe d’apprentissage contribue directement à la qualité de l’enseignement dispensé et à l’insertion professionnelle de nos élèves par le biais des actions menées grâce à votre soutien financier. Elle permet d’adapter notre offre de formation aux nouveaux enjeux et aux profils d’ingénieurs recherchés.

Grâce à la taxe d’apprentissage versée en 2023, SeaTech a financé les projets suivants :

• achats d’ordinateurs pour des travaux pratiques de prototypage rapide et pour des enseignants,
  • achat d’un logiciel de traitement numérique d’images géospatiales (ENVI) pour des travaux pratiques,
  • achat d’un logiciel d’analyse et d’amélioration des process de design et des cycles de vie des produits manufacturés (ROBUSTE ENGINEERING) pour des travaux pratiques,
  • achat de pièces plastiques destinées à la fabrication additive,
  • mise à niveau d’un microscope numérique.

Verser au titre du solde :
Fléchez votre versement vers l’École d’ingénieurs SeaTech
UAI : 0831443T

Plateforme de versement du solde de la taxe d’apprentissage : SOLTéa

Accès de la plateforme par les entreprises de mai 2024 à septembre 2024

Pour une meilleure traçabilité de votre paiement, nous vous remercions de nous retourner la promesse de versement à télécharger ci-dessous :

• Par mail : ecole-entreprise@seatech - copie : ta@univ-tln.fr

Lien utile : https://www.soltea.education.gouv.fr/espace-public/

CONTACTEZ-NOUS
Pôle Relations Ecole/Entreprises :
Responsable du Pôle : Christiane MORLET
Gestionnaire du Pôle : Sabine SEGAL