Journée Portes Ouvertes de l’école d’ingénieurs SeaTech

Comment devenir ingénieur, quels sont les débouchés ? Des réponses le samedi 29 janvier 2022.

Les jeunes candidats et leurs familles pourront découvrir la formation dispensée par l’école d’ingénieurs SeaTech le samedi 29 janvier 2022 de 9 heures à 16 heures, dans le hall du bâtiment X, voir plan à télécharger ci-dessous.

Toute une journée pour s’informer :

Des enseignants, des personnels et des élèves de l’école seront présents pour répondre aux questions des lycéens et des étudiants, les informer sur le programme de formation et les aider pour préparer au mieux leur avenir professionnel. La vie étudiante sera aussi représentée avec le Bureau des Elèves, le Bureau des Sports et le Bureau des Arts.

Un site internet dédié pour préparer sa venue à la JPO :

Une vidéo de présentation de la formation par le Directeur, monsieur Jean-François CHAILAN, la Directrice des Etudes, madame Lyudmyla YUSHCHENKO et le responsable de la filière apprentissage, monsieur Yoann JOLIFF, est consultable sur le lien : https://jpo.univ-tln.fr/ecole-dingenieur-seatech/

Un témoignage sur l’engagement étudiant sera bientôt disponible.

Programme de la journée :

• 2 conférences de présentation de l’école par le Directeur, monsieur Jean-François CHAILAN et la Directrice des Etudes, madame Lyudmyla YUSHCHENKO de 10h00 à 10h30 et de 14h00 à 14h30.
  • 2 visites des bâtiments X et M : à 10h45 et à 14h45.

Informations sur les conditions sanitaires :

La journée portes ouvertes est à ce jour prévue en présentiel. Selon l’évolution de la situation sanitaire et les directives ministérielles en janvier, l’organisation de la journée et les modalités d’accès pourront évoluer. Nous vous invitons à vous tenir informé régulièrement sur notre site web : https://seatech.univ-tln.fr/

Vidéo de la visite virtuelle de l’école :

Les vidéos seront ensuite disponibles en replay.