Des "pouces" en or à SeaTech

Les week-ends du 29 septembre et du 6 octobre, les étudiants de l’école ont participé à la 19ème Edition du "Pouce d’or". Le principe ? Un binôme, 48 heures pour partir le plus loin possible et revenir... en stop !

Avec 46 participants cette année, Seatech est la deuxième école la plus présentée de France. Bravo à tous les courageux qui n’ont pas eu peur de lever leurs pouces pour découvrir cette grande aventure.

Cette année, le bureau des étudiants a décidé de faire participer pour la toute première fois son école à l’événement organisé par l’école Centrale de Nantes, le « Pouce d’Or », pour donner leurs chances aux aventuriers qui s’ignorent. Après quelques consignes, les participants sont partis pour 48 heures d’aventures, de rencontres, de galères et de fun !

Une fois de plus les étudiants de l’école étaient plus qu’au rendez-vous avec les 46 participants. Ils se sont rendus dans toutes les directions possibles et imaginables : Nancy, Biarritz, Luxembourg, Bruxelles, Stuttgart, Zurich, Barcelone, Genève et bien d’autres.

Félicitation toute particulière à l’équipage « En voiture Sea’mone » composé du joyeux binôme de feu Eugénie Gobert et Nicolas Berthet, qui ont terminé 8ème sur 260 au classement national. En seulement 48 heures, ils ont réussi à atteindre Amsterdam (1260 km) et revenir avec seulement une heure de retard !

Merci à tous les participants et à l’année prochaine !

Nouvel album N° 24