Pour devenir Ingénieur SeaTech, un nombre défini de places est réservé pour une admission en 1ère année par la voie du recrutement sur titres (25 places).
Pour les étudiants Bac+3 ou Bac+4 (préférentiellement) il est aussi possible de candidater directement en 2ème année (voir ci-dessous "dossier et recommandations" à télécharger).
Pour les candidats sur titres, vous trouverez ci-dessous les informations relatives à l’admission au diplôme SeaTech. Celles relevant de l’admission aux deux diplômes par spécialité accessibles par apprentissage (ou par la formation continue en alternance) sont disponibles à la page Diplôme d’ingénieurs spécialité Matériaux par apprentissage et la page Diplôme spécialité Systèmes numériques par apprentissage.
L’admission au diplôme SeaTech est sélective. Elle met en œuvre une commission pédagogique de sélection constituée d’enseignants de l’école. Chaque candidature est évaluée au regard de l’ensemble des candidatures.
pour les candidats de licence renforcée de Toulon et Poitiers, la procédure est interne aux universités. Les informations relatives à l’intégration de ces licences sont disponibles à la page Licences renforcées.
Pour tout contact : scolarite@seatech.fr
À TÉLÉCHARGER :
-
Utilisation eCandidat
(PDF – 154.9 ko)