TAXE D’APPRENTISSAGE 2023 : UNE NOUVELLE PLATEFORME DE VERSEMENT : SOLTéA

METTEZ LE CAP SUR L’INNOVATION !
INVESTISSEZ DANS LA FORMATION DE VOS NOUVEAUX COLLABORATEURS

La Taxe d’apprentissage contribue directement à la qualité de l’enseignement dispensé et à l’insertion professionnelle de nos élèves par le biais des actions menées grâce à votre soutien financier. Elle permet d’adapter notre offre de formation aux nouveaux enjeux et aux profils d’ingénieurs recherchés.

Grâce à la taxe d’apprentissage versée en 2022, SeaTech a financé l’achat de :

• Matériels informatiques : 35 %
  • Matériels scientifiques : 37 %
  • Aménagement de salle : 5 %
  • Achats de Logiciels pédagogiques : 8%

Depuis le 1er janvier 2022, l’Urssaf est en charge de collecter les contributions de formation professionnelle et de taxe d’apprentissage

3 étapes pour verser votre taxe à SeaTech :

• L’Urssaf est à présent l’interlocuteur unique des entreprises pour la déclaration et le paiement de ces contributions en DSN (Déclaration Sociale Nominative).
  • Le solde de la taxe d’apprentissage sera déclaré et payé en exercice décalé en 2023.
  • Les employeurs désigneront les établissement destinataires via la plateforme de versement SOLTéA du 25 mai au 7 septembre 2023.

Pour une meilleure traçabilité de votre paiement, nous vous remercions de nous retourner la promesse de versement :

• Par mail : ecole-entreprise@seatech - copie : ta@univ-tln.fr

OU

• Par courrier : Université de Toulon - SeaTech - Bâtiment X - à l’attention de madame Christiane MORLET - CS 60584 - 83041 TOULON cedex 9

L’Ecole d’ingénieurs SeaTech est habilitée à percevoir le solde de la taxe d’apprentissage, soit 13 %.
Code UAI : 0831443T

CONTACTEZ-NOUS