Retrouvez dans cette rubrique toutes les actualités du site.

Stage à Isafjordur en Islande

Stage à Isafjordur en Islande

10 / 09 / 2018
Dans le cadre de leur formation d’ingénieur à SeaTech, 5 élèves ingénieurs ont participé à un stage au sein de l’Université des Westfjords à Isafjordur, en Islande.
Soutenance de thèse de M. Rémi André
Vendredi 7 Septembre 2018

Soutenance de thèse de M. Rémi André

7 / 09 / 2018
HydroSharks participe à la cinquième édition d'HydroContest
Innovation et efficience énergétique

HydroSharks participe à la cinquième édition d’HydroContest

2 / 09 / 2018
L’association de modélisme de bateaux de l’école d’ingénieur SeaTech HydroSharks participe actuellement et pour la deuxième année consécutive à l’HydroContest. Cette compétition internationale d’étudiants ingénieurs mis en place par la fondation HYDROS a pour but le partage de (...)
SeaTech participe aux 5ème Rencontres Nationales Annuelles ANASUP
Apprentissage

SeaTech participe aux 5ème Rencontres Nationales Annuelles ANASUP

13 / 07 / 2018
Les 5ème rencontres nationales annuelles de l’Association Nationale pour l’Apprentissage dans l’enseignement Supérieur (ANASUP) ont eu lieu le 12 juillet à l’IUT de Marseille Saint Jérôme.
Une équipe soudée
Handball féminin

Une équipe soudée

9 / 07 / 2018
Du 5 au 7 juin, se sont réunies à Bayonne les 8 meilleures équipes de handball universitaire filles et garçons. L’équipe féminine de l’Université de Toulon qualifiée y était représentée par treize élèves de STAPS et une étudiante de (...)
6ème édition de la co-création lab
Co-Création et innovation

6ème édition de la co-création lab

3 / 07 / 2018
Depuis 2011, les élèves ingénieurs de SeaTech ont l’opportunité de participer à une semaine complète de co-création. Avec l’aide de Toulon Var Technologie (TVT) Innovation, l’école d’Ingénieurs SeaTech, l’UFR Ingémédia et l’UFR Sciences et Techniques de l’université de Toulon font (...)
HydroSharks aux rencontres du développement durable

HydroSharks aux rencontres du développement durable

2 / 07 / 2018
Vendredi 8 juin et samedi 9 juin, l’association HydroSharks a contribué au rayonnement de SeaTech lors des rencontres du développement durable organisées dans le cadre de la semaine nationale du développement durable sur le port de (...)
Un week-end festif pour clore l'année en beauté !

Un week-end festif pour clore l’année en beauté !

11 / 06 / 2018
Week-end de formation pour les associations étudiantes de SeaTech
BREI Paca

Week-end de formation pour les associations étudiantes de SeaTech

1er / 06 / 2018
Les 14 et 15 Avril derniers, le Bureau Régional des Elèves Ingénieurs Provence Côtes D’Azur (BREI Pca) a organisé un Week-end de formation à Centrale Marseille ouvert à l’ensemble des étudiants des écoles d’ingénieur de la région PACA. Au programme, 2 jours de formations de qualité sur (...)
BDE : un après-midi Koh-Lanta
Samedi 7 Avril

BDE : un après-midi Koh-Lanta

1er / 06 / 2018
Le Samedi 7 Avril a eu lieu le premier évènement du nouveau Bureau des Elèves et Bureau des Sports de SeaTech : un après-midi Koh-Lanta sur la magnifique plage du Monaco au Pradet.