Retrouvez dans cette rubrique toutes les actualités du site.

Collecte de vêtements Sea'Cours Pop
Asso

Collecte de vêtements Sea’Cours Pop

14 / 11 / 2017
SeaTech a organisé une journée jumelée sur le thème " Enjeux industriels scientifiques et techniques des les domaines maritimes et navals"
jeudi 9 novembre 2017

9 / 11 / 2017
Des "pouces" en or à SeaTech
En voiture !

Des "pouces" en or à SeaTech

7 / 11 / 2017
Les week-ends du 29 septembre et du 6 octobre, les étudiants de l’école ont participé à la 19ème Edition du "Pouce d’or". Le principe ? Un binôme, 48 heures pour partir le plus loin possible et revenir... en stop !
Récolte Sea'Cours Pop du 12 octobre 2017
[BILAN EVENEMENT]

Récolte Sea’Cours Pop du 12 octobre 2017

24 / 10 / 2017
Le jeudi 12 octobre dernier a eu lieu la toute première récolte de denrées, produits hygiéniques et fournitures scolaires organisée par le groupe Sea’Cours Pop.
L'accueil de la nouvelle promotion SeaTech : des semaines festives et hautes en couleur !
Intégration

L’accueil de la nouvelle promotion SeaTech : des semaines festives et hautes en couleur !

SeaTech labellisée EUR-ACE
Reconnaissance internationale

SeaTech labellisée EUR-ACE

24 / 10 / 2017
SeaTech est fière d’annoncer que l’ensemble des formations d’ingénieur de l’école ont obtenu le renouvellement du label EUR-ACE.
Formation aux premiers secours à SeaTech
Samedi 7 octobre 2017

Formation aux premiers secours à SeaTech

12 / 10 / 2017
Dans le cadre des activités associatives, le BDS a organisé à SeaTech une journée de formation au secourisme avec le passage du PSC1 le samedi 7 octobre 2017.
La mer, le soleil et la Sailing Team : un triptyque gagnant pour accueillir la nouvelle promotion SeaTech
Intégration

La mer, le soleil et la Sailing Team : un triptyque gagnant pour accueillir la nouvelle promotion SeaTech

9 / 10 / 2017
Afin d’accueillir comme il se doit les nouveaux arrivants en première année à SeaTech, la Sailing Team a préparé de nombreux évènements au cours du mois de septembre, l’objectif étant de permettre aux nouveaux étudiants ingénieurs de faire connaissance et de découvrir la région. Pour (...)
SeaTech s'associe au leader européen de la transformation numérique
Partenariat

SeaTech s’associe au leader européen de la transformation numérique

29 / 09 / 2017
SeaTech et le groupe Sopra-Steria renforcent leurs liens en vue de former des ingénieurs polyvalents pouvant s’adapter rapidement aux exigences de l’industrie 4.0.
SeaTech se rapproche de la défense nationale
Partenariat avec l’IHEDN

SeaTech se rapproche de la défense nationale

25 / 09 / 2017