Retrouvez dans cette rubrique toutes les actualités du site.

6ème édition de la co-création lab
Co-Création et innovation

6ème édition de la co-création lab

3 / 07 / 2018
Depuis 2011, les élèves ingénieurs de SeaTech ont l’opportunité de participer à une semaine complète de co-création. Avec l’aide de Toulon Var Technologie (TVT) Innovation, l’école d’Ingénieurs SeaTech, l’UFR Ingémédia et l’UFR Sciences et Techniques de l’université de Toulon font (...)
HydroSharks aux rencontres du développement durable

HydroSharks aux rencontres du développement durable

2 / 07 / 2018
Vendredi 8 juin et samedi 9 juin, l’association HydroSharks a contribué au rayonnement de SeaTech lors des rencontres du développement durable organisées dans le cadre de la semaine nationale du développement durable sur le port de (...)
Un week-end festif pour clore l'année en beauté !

Un week-end festif pour clore l’année en beauté !

11 / 06 / 2018
Week-end de formation pour les associations étudiantes de SeaTech
BREI Paca

Week-end de formation pour les associations étudiantes de SeaTech

1er / 06 / 2018
Les 14 et 15 Avril derniers, le Bureau Régional des Elèves Ingénieurs Provence Côtes D’Azur (BREI Pca) a organisé un Week-end de formation à Centrale Marseille ouvert à l’ensemble des étudiants des écoles d’ingénieur de la région PACA. Au programme, 2 jours de formations de qualité sur (...)
BDE : un après-midi Koh-Lanta
Samedi 7 Avril

BDE : un après-midi Koh-Lanta

1er / 06 / 2018
Le Samedi 7 Avril a eu lieu le premier évènement du nouveau Bureau des Elèves et Bureau des Sports de SeaTech : un après-midi Koh-Lanta sur la magnifique plage du Monaco au Pradet.
Etudiant ingénieur et sportif de haut niveau : c'est possible !
Voile

Etudiant ingénieur et sportif de haut niveau : c’est possible !

16 / 05 / 2018
Dantes Sidoine, étudiant en première année à SeaTech, bénéfice depuis la rentrée du statut de Sportif de Haut niveau, avec aménagement de sa formation d’ingénieur pour pouvoir pratiquer sa passion : la Voile Olympique. Un cas non isolé puisque chaque année plusieurs étudiants inscrits (...)
La Sailing Team sur la première place du podium de la Spi dauphine !
Régate

La Sailing Team sur la première place du podium de la Spi dauphine !

27 / 04 / 2018
Pour la 37e édition de la Spi Dauphine, régate étudiante du Sud de la France, deux bateaux SeaTech (Sagaï et Tilapia) étaient alignés au départ des courses.
SeaTech à la Coupe de France de Robotique
9 au12 mai 2018

SeaTech à la Coupe de France de Robotique

26 / 04 / 2018
Cette année encore, le Club de Robotique des élèves-Ingénieurs de SeaTech (CRIS) participe à la Coupe de France de Robotique qui se déroulera du 9 au 12 mai 2018 à La Roche-sur-Yon, réunissant près de cent-soixante-dix équipes issues d’écoles d’ingénieurs, d’IUT ou (...)
Métrologie sans contact
Jeudi 19 avril 2018

Métrologie sans contact

19 / 04 / 2018
Week-end culturel à Ljubljana en Slovénie

17 / 04 / 2018
Pour le week end de Pâques, le Bureau des Arts de l’université de Toulon et de l’école SeaTech a organisé un voyage à Ljubljana, la capitale de la Slovénie.