Nouvelle victoire des pompoms girls de SeaTech lors du Massilia Sun Ball 2017

Le Massilia Sun Ball est une association rattachée au Bureau des Sports de l’Ecole Centrale de Marseille.

Elle organise chaque année au printemps un tournoi sportif regroupant plusieurs écoles du sud de la France notamment les Mines d’Ales, d’Alby et de Saint- Etienne, l’ENTPE, Polytech Montpellier, Sigma Clermont… Et Seatech depuis maintenant 3 ans. Pour un total de près de 800 étudiants, le programme est simple : rugby, volleyball, football, handball sur la plage, compétition de Pompom girls et festivités.

Près de 40 étudiants de Seatech, au dress code Marinière, se sont rendus mi-mai au Grau du Roi pour cette 19e édition pour lutter dans tous les sports. Les Sea’Reines (les pompoms accompagnées de leur pimpims) ont pour la troisième fois vaincu les autres écoles et raflé la première coupe.

Retrouver la prestation gagnante des Sea’Reines sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/Pompoms-Seatech-Toulon-635018209978600/?fref=ts

Nouvel album N° 18