Le BDS a participé au semi-marathon d’Hyères

Le 18 mars 2018, le Bureau Des Sports de l’école a participé pour la 2ème année consécutive à un grand événement varois autour de la course à pied : le semi-marathon d’Hyères.

27 étudiantes et étudiants de SeaTech étaient en course sur les 5, 10 et 21 km, prêts à tout donner pour performer un maximum !

Sur le 5 km, 13 membres du BDS étaient alignés au départ (dont 8 féminines), la Team SeaTech étant la plus représentée sur la distance. A l’arrivée, belle réussite avec 2 podiums : un podium Espoirs féminines 100% SeaTech et une 1ère place chez les Espoirs masculins (meilleurs performances pour SeaTech : 28min55 chez les femmes, 25min08 chez les hommes).

Sur le 10 km, nos 9 sportifs (dont 1 féminine) ont aussi été très performants, avec les 2ème, 3ème et 4ème places chez les Espoirs masculins (meilleurs performances pour SeaTech : 56min45 chez les femmes, 43min41 chez les hommes).

Enfin, nos 5 coureurs longues distances ont également réalisé une très belle course avec également les 2ème et 3ème places chez les Espoirs masculins (meilleure performance pour SeaTech : 1h26min56).

Félicitations à tous nos coureuses et coureurs qui ont fait preuve de courage et de ténacité, et qui ont porté haut les couleurs de SeaTech.

Pour plus d’informations sur les activités et entraînements organisés par le BDS, n’hésitez pas à consulter leur page Facebook : https://www.facebook.com/bdsseatech/

Semi-Marathon 2018