La mer, le soleil et la Sailing Team : un triptyque gagnant pour accueillir la nouvelle promotion SeaTech

Afin d’accueillir comme il se doit les nouveaux arrivants en première année à SeaTech, la Sailing Team a préparé de nombreux évènements au cours du mois de septembre, l’objectif étant de permettre aux nouveaux étudiants ingénieurs de faire connaissance et de découvrir la région. Pour cela, la Sailing a organisé un Opticontest, un relai en optimist avec uniquement des rames, où toutes les règles sont permises !

Afin de faire découvrir la voile au plus grand nombre, l’association a récemment effectué une initiation à la Société Nautique de Bandol. Un vent très léger et un beau ciel ensoleillé ont offert des conditions rêvées pour profiter du superbe plan d’eau et permettre à certains étudiants d’effectuer leur première sortie en mer !

Après une intégration très réussie et un retour très positif des étudiants de première année, il est temps de faire place aux inscriptions pour les plus motivés, avec en ligne de mire la Spi Dauphine 2018, et l’objectif de faire encore mieux que l’année dernière !

Pour retrouver toutes les informations de l’association : https://www.facebook.com/SeatechSailingTeam/?fref=ts