La SeaTech Sailing Team présente à la Banana Cup !

Dimanche 19 Mars, 5 élèves de SeaTech et 3 étudiants de l’université de Toulon ont participé à la Banana Cup organisée par le Yacht Club des Sablettes. Cette régate a offert à l’équipage une excellente préparation en vue de la Spi Dauphine prévue du 8 au 15 avril 2017.

Il s’agissait de leur première navigation officielle sur Sarbacane. Sous le soleil méditerranéen et malgré un vent faible, l’organisation a réussi à lancer 3 manches, permettant aux étudiants de travailler les manœuvres et peaufiner leur technique, tout en découvrant ce bateau performant mais très exigeant.
Concernant les résultats, ils se positionnent en 3e, 4e et 3e et terminent ainsi en 4e position sur 6 bateaux engagés dans la catégorie. Performance très encourageante au vu de la concurrence, devant l’équipage de Kedge Marseille, concurrents directs à la Spi Dauphine, ainsi que devant Sagaï, le bateau de l’équipage 100% SeaTech.

Prochaine étape pour tous : les sélectives universitaires de Match Racing à Antibes le weekend du 1er Avril... en attendant la Spi Dauphine dans moins de 2 semaines !

Nouvel album N° 15