Élève-ingénieur et sportif !

Le 14 octobre 2018, le Bureau des Sports de l’école a repris la saison de course à pied à l’occasion de l’Urban Trail de Hyères, un des grands événements varois autour du Trail. 

5 étudiants des 3 promos de SeaTech étaient inscrits sur les différents formats de la course pour porter haut les couleurs de l’école !

Sur le 10 km (280m de D+), 4 étudiants se sont alignés avec brio sur cette distance, parmi 212 participants. 

  • A l’arrivée et pour leur première course avec l’école, Franck obtient un très belle : 10e place au général et une 2e place au classement Espoir, Matthieu termine 35e et 7e Espoir et Gauthier à la 57e place et 8e Espoir. 
  • Pour sa 2e participation, Pierre termine 30e, et 6e Espoir. Un beau tir groupé de SeaTech, ce qui est de bon augure pour la suite des compétitions. 

Sur le 21km (650 de D+), 1 étudiant était présent pour jouer une place dans le top 10. Sur les 161 participants, Frédéric (récent champion du Var de Trail Espoir) termine à la 7e place au général, et 1ère place Espoir. Une belle performance qui confirme sa bonne dynamique de l’année précédente. 

Un grand bravo à tous nos coureurs pour leur courage et leur ténacité tout au long de cette course à travers les beaux paysages Hyérois. 

Maintenant il est temps de retourner à l’entraînement pour nos coureurs, en attendant de nouvelles occasion de montrer que SeaTech est sportif et affûté ! 

Pour plus d’informations sur les activités et entraînements organisés par le BDS, n’hésitez pas à consulter leur page Facebook : https://www.facebook.com/bdsseatech

Contacts

École d’Ingénieurs SeaTech - Université de Toulon
Avenue de l’Université
83130 LA GARDE
Tél. : 04 83 16 66 60