Déposer une offre de stage ou une offre d’emploi

SeaTech diffuse auprès de ses élèves ou anciens élèves des offres de stage ou d’emploi

Les entreprises ont deux possibilités pour déposer leurs offres :

• Le formulaire à compléter ci-dessous . Le Pôle Relation Ecole-Entreprises diffusera les offres auprès de ses élèves (stages) ou de ses anciens élèves (offres d’emploi). Il est conseillé de joindre également un descriptif du stage ou de l’offre d’emploi concerné.

En cas de besoin d’information supplémentaire, vous pouvez nous contacter via le formulaire en ligne.

Pour l’année universitaire 2023/2024, les dates de stage sont les suivantes :

Année Stage Durée Période
1re année Découverte de l’entreprise 5 semaines minimum à compter du 17/06/2024 date limite : 23/08/2024
2e année Assistant-ingénieur 14 à 17 semaines à compter du 22/04/2024, date limite : 23/08/2024
3e année Fin d’étude (ingénieur) 22 semaines minimum à compter du 04/03/2024, date limite : 30/08/2024

Le Career Center de l’Université de Toulon :

L’Université de Toulon ouvre son Career Center en partenariat avec JobTeaser pour faciliter l’insertion professionnelle de ses étudiants.

Le Career Center est une plateforme carrière de référence en Europe, directement utilisée par plus de 400 établissements et proposant des solutions de diffusion d’offres et de marque employeur.

Vous souhaitez proposer un stage ou un emploi aux élèves de SeaTech ?
En utilisant le Career Center pour publier votre offre, vous pourrez suivre son évolution en direct (validation, nombre de vues), l’archiver lorsqu’elle est pourvue, la modifier en toute autonomie ou encore la republier.

Une fois votre compte créé, vous pourrez ajouter de nouvelles offres rapidement en accédant directement votre compte recruteur.

Vous pouvez déposer gratuitement vos offres en créant votre compte recruteur : https://univ-tln.jobteaser.com/fr/recruiter_account/sign_in

Le formulaire de dépôt d’offres :

Détails de l’offre

Choisir le type d'offre souhaitée : (obligatoire)

(Coordonnées de la personne de l’entreprise à laquelle les candidatures doivent être envoyées)

A communiquer aux étudiants :

Upload d’un fichier :

Fichier à soumettre

Vous pouvez nous transmettre un fichier de l'annonce si nécessaire (Attention, 1 seul fichier de 4Mo max et au format PDF ou ODT ou Word)