Appel à candidature - Élection du directeur de SeaTech

L’élection du directeur de SeaTech : lundi 19 avril 2021

L’élection du directeur de SeaTech, école d’ingénieurs de l’université de Toulon aura lieu le Lundi 19 Avril 2021 pour une prise de fonction le 3 mai 2021.

Conformément aux dispositions de l’article L. 713-9 du Code de l’éducation, le directeur est choisi dans l’une des catégories de personnels qui ont vocation à enseigner dans l’école sans condition de nationalité.

Le mandat est de cinq ans renouvelable une fois.

Les candidats devront faire acte de candidature avant le 12 avril 2021, 17 heures, auprès de Monsieur le président du conseil de SeaTech. L’acte de candidature contiendra un Curriculum Vitae qui ne devra pas excéder deux pages (format A4) et une profession de foi en noir et blanc qui ne devra pas excéder quatre pages format A4.

Les candidatures devront être déposées ou adressées (Cachet de la poste faisant foi) à l’attention du président du conseil de SeaTech à l’adresse suivante :

SeaTech, Université de Toulon, CS 60584, 83041 TOULON CEDEX 9

Une copie numérique des candidatures (en pdf) devra également être adressée à catherine.dupont@univ-tln.fr