La Sailing Team sur la première place du podium de la Spi dauphine !

Pour la 37e édition de la Spi Dauphine, régate étudiante du Sud de la France, deux bateaux SeaTech (Sagaï et Tilapia) étaient alignés au départ des courses.

Cette année, les ingrédients pour une semaine inoubliable étaient encore réunis, avec un soleil d’été arrivé juste à temps sur les baies de St Tropez et de Fréjus. Du vent plutôt faible et une mer calme se sont aussi avérés rassurants pour le grand nombre de débutants inscrits à cette régate.

Durant toute cette semaine, 19 bateaux venant de toute la France et même d’Angleterre se sont affrontés durant 7 manches comprenant 3 parcours côtiers.

Après une épreuve tant humaine que sportive, la Sailing Team termine à la 10e place avec Tilapia, et Sagaï s’adjuge la 1ere place du podium après avoir dominé les débats tout au long de la semaine. Une belle performance !!

En équipe terre, SeaTech termine 5e, avec notamment 3 places sur le podium de la course contre le cancer organisée à Port Grimaud.

Les étudiants partent donc en vacances pour certains, en stage pour d’autres, avec de très belles images en tête, des rencontres, de beaux souvenirs, et l’envie de revenir pour en découdre à nouveau l’année prochaine...

Toute la Sailing Team remercie ses partenaires pour leur soutien financier et logistique : SeaTech, l’Université de Toulon, la région PACA et Toulon Provence Méditerranée.